Au programme de cette journée de vendredi : 2 entraînements. Laurent POTTIER, dit "Potpot, s'occupe de l'échauffement suivi d'un petit travail de vitesse. Ensuite les Blue Belles Girls ont poursuivi le travail par ligne engagé la veille. Les avants ont effectué un gros travail de finition devant le but qui est l'aspect qui a le plus pêché ces derniers temps. Les arrières et les milieux ont quant à elles travaillés la relance et la circulation de balle.
Une grosse partie de l'entraînement a également été consacrée aux coups francs tant défensif, qu'offensif et aux petits corners.
Délaissées par leur entraîneur spécifique, les gardiennes de l'équipe de France ont participé toujours dans la bonne humeur aux nombreux ateliers et exercices du jour !Après avoir "revisité" ces différentes phases de jeu, le temps des soins et du repos était venu pour préparer au mieux ces matchs contre la Belgique. Ces deux rencontres doivent permettre aux Blue Belles Girls de se mesurer à cette équipe Belge que nous rencontrerons à Siaulai, en Coupe d'Europe, lors de notre 3ème match de poule. Il s'agit donc d'un bon test pour l'équipe, d'autant plus que les Belges viennent de réaliser deux bons matchs face aux Ecossaises. Du côté du staff il s'agira de tester de nouvelles compositions d'équipe et tactiques de jeu. Enfin, l'enjeu est grand, puisque à l'issue de ce rassemblement, le staff dévoilera sa sélection !
Enfin dans les à-côtés du rassemblement, on peut noter l'arrivée d'une magic box à l'attention des Blue Belles Girls ! Magic Box qui on l'espère à rebooster le moral des troupes à un mois du grand départ !
Commentaires