Pour leur troisième et dernier match dans la compétition, les Blue Belles Girls rencontraient les Ecossaises. Encouragées par leur prestation de la veille et avec lea volonté de finir sur une bonne note, les Tricolores débutèrent la rencontre tambour battant. Les occasion s'enchaînaient mais les joueuses françaises n'arrivaient pas à concrétiser leur domination en ouvrant le score. Dommage, car la suite de la rencontre ne fut pas du tout à l'avantage des Blue Belles Girls.
Dans un match engagé, les Bleues ont répondu présentes mais ont petit à petit craquer face à l'audace écossaise et à un arbitrage plus que contestable. Elles finiront par s'incliner six buts à zéro ! En deuxième mi-temps, elles ont joué plus de 20 minutes à neuf ! Totalisant quatre cartons jaunes et deux cartons verts. Les buts écossais ont été inscrits pour quatre d'entre eux sur petits corners, un sur stroke et un sur action à la dernière minute de la rencontre. Malgré l'avalanche de buts, les Bleues se sont battues jusqu'au bout. Cette troisième défaite en trois rencontres est synonyme de quatrième et dernière place ! Les Blue Belles Girls qui étaient venues pour travailler et engrenger de la confiance repartent avec de nombreuses interrogations mais avec l'envie de se remettre tout de suite au travail.
Le staff tricolore va s'atteler à analyser les nombreuses vidéos de la compétition et orienter les prochaines semaines d'entraînement. Après un mois de travail physique, il est temps de reprendre la crosse et d'aborder les aspects technique et tactique du jeu. Il reste un mois aux Blue Belles Girls pour se préparer dans l'optique des prochains Championnats d'Europe. La solidarité et l'état d'esprit qui habitent ce groupe devraient permettre à chacune de se remettre en cause et au groupe d'avancer.
Allez les Blue Belles Girls !
C'est pas grave!!!! Le deuxième set en septembre!!! je vais vous dire un truc: Boubi dit:" no panic, je ne me fais aucun soucis! ok c'est plutot sévère, mais il vaut mieux être prête en septembre plutot qu en juillet!!!!"....on est bien d accord...EVIDEMMENT!!!!
Là le programme c'était le physique....pas la technique!!!!
Je penserai bien à vous à Chatenay....
Gros bisous
Boubi....positive spirit
Rédigé par : Bamby | 23 juillet 2007 à 15:09
Bon bon, forcément dur dur... mais gardez confiance en vous et votre groupe. Ayez la positive attitude ! Sachez comprendre pourquoi ça n'a pas marché et continuez à travailler.
Je suis sure que vos efforts vont finir par payer... en septembre. D'ici là, le chemin est encore long. Nous sommes derrière vous.
Courage les filles !!!
Bises à ttes.
Clo
Rédigé par : Clo | 24 juillet 2007 à 22:08