Pour ce troisième match en trois jours, les Blue Belles Girls ont de nouveau répondu présentes Diputée à 11h ce matin en raison des horaires d'avion des Galloises, la rencontre a tourné rapidement en faveur des Françaises qui grâce à un doublé de Gazelle Verrier et un but de Mumu Foulard-Lazennec. A noter que ces trois buts ont été inscrits sur Petit Corner, secteur de jeu que les Blue Belles Girls n'ont pas cessé de travailler tout au long de l'anné.
Steve peut donc s'estimer satisfait du comportement de ses joueuses lors de ces trois rencontres et dessiner plus précisément dans son esprit l'équipe qui s'envolera en septembre prochain vers la Lituanie.
Le prochain rassemblement des Bleues est prévu mi-juillet pour la Celtic Cup. D'ici là, place au travail physique pour chacune des filles !
L'équipe de France Féminine souhaite bon courage aux collectifs France pour leur rendez-vous estivaux : Moins de 18 ans Filles (Championnat d'Europe à Prague du 9 au 15 juillet), Moins de 18 ans Garçons (8 au 14 juillet Edimbourg), et les France A Seniors (16 au 26 août à Manchester).
Les commentaires récents