La journée a débuté par un entraînement physique avant de se poursuivre par un peu de technique. Les gardiennes ont travaillé la relance à la crosse et les réflexes sur la ligne de but. De leurs côtés, les joueuses de champ ont mis l'accent sur les liaisons entre les différentes lignes et sur le un contre un. L'entraînement s'est terminé par un concours de petits corners. Trois équipes se sont affrontées sans relâche innovant dans les combinaisons. Le concours a été remporté par l'équipe de Muriel bien aidé par un arbitrage à l'australienne très discutable. En effet, l'équipe composée d'Emilie B, Marie, Nath, Fanny, Cédric et Delphine s'est vu refuser trois buts tout à fait valable, les images le prouvent !!!! L'équipe a déposé plainte devant la commission d'appel de la FIH et attend le verdict pour récupérer ce titre bien mérité.
Le début d'après-midi a été consacré aux soins et à la trditionnelle sieste. Les Blue Belles Girls ont disputé en fin d'après-midi leur deuxième match de préparation face aux juniors du Campo de Madrid. Elles se sont inclinées cinq buts à zéro à l'issue d'une rencontre de forte intensité où elles ont fait bonne figure résistant aux nombreus assauts espagnols. La fin de partie étant d'ailleurs à notre avantage dommage qu'il n'y est pas la réussite au bout. Petit ppoint noir du match : le coup pris par Bamby sur la main qui l'obligea à regarder la fin du match sur le banc. Un petit tour à la clinique pour une radio de contrôle est prévu demain dans la journée.
Les Blue Belles girls disputeront leur dernière rencontre espagnole demain soir pour une revanche face au Campo de Madrid.
Si les images le prouvent, montrez-les nous Delphine...
Bon match demain !
Rédigé par : Patrick | 06 mars 2007 à 19:11
Coucou je recupère tt juste l'adresse du blog !!!
Bravo les miss
Profitez en bien,
Je vous embrasse
A bientot
Nono
Rédigé par : Nono | 06 mars 2007 à 21:54