Pour cette deuxième rencontre face à l'rlande, les Françaises ne voulaient pas décevoir leurs supporters. En ce samedi après-midi et sous un grand soleil, les Blues Belles Girls se sont appliquées à développer leur jeu et se sont battues jusqu'à la fin malgré la fatigue de ce cinquième match en huit jours. Les deux équipes se sont neutralisées en première mi-temps, et c'est au retour des vestiaires qu'Emilie Begue trouve la faille dans la défense iralndaise sur une déviation à la suite d'un petit corner. A noter qu'Emilie fait partie de la fameuse dreamteam madrilène ... Dans cette deuxième mi-temps, la France est au-dessus et pousse pour marquer un deuxième but afin de se mettre à l'abris. C'est donc contre le cours du jeu que les Irlandaises reviennent au score également à la suite d'un petit corner. Il reste trop peu de temps aux Blue Belles Girls pour prendre à nouveau l'avantage mais elles peuvent être satisfaites de la partie qu'elles ont produites devant un public nombreux venu les supporters. 1-1 score final. Disputée dans un excellent état d'esprit la rencontre s'est conclue par la remise d'un trophée à l'équipe d'Irlande par Micheline Bicheray, secrétaire générale de la fédération.
Ce matin à la fraîche, la France et l'Irlande se sont retrouvées pour leur troisième rencontre. Les Irlandaises ont dominé cette rencontre du début à la fin. Malgré une belle résistance des Françaises, notamment en deuxième mi-temps, l'Irlande s'impose 4 buts à 0. A noter dans le public, la présence en nombre des jeunes du C.A.Montrouge et de la Villa Primrose pour cette rencontre. Les Blue Belles Girls ont fini leur rassemblement par une réunion avec Gilles Thomas, le DTN afin de discuter de divers sujets liés à la préparation aux championnats d'Europe.
Ce stage s'est très bien déroulé malgré des résultats en notre défaveur. Le staff souhaitait principalement travailler l'aspect physique lié à la pratique du hockey. Les joueuses ont été très sérieuses pendant ces dix jours très chargés et l'objectif a été largement atteint. L'intégration des jeunes s'est passée sans problème.
Le prochain rendez-vous pour les joueuses de Steve Colledge est fixé mi-mai pour la Coupe des Alpes à Lyon !!! D'ici là, place au championnat !
PS 1 : Un grand merci à Fred Soyez et Christelle Lafaury pour leur aide à Madrid !
PS 2 : Bon Anniversaire Apo !
PS 3 : Spéciale dédicace à Anabelle et Minou : "le Caramel, c'est écoeurant ..."
Un grand merci pour vos encouragements !!!
Les commentaires récents