Après 3 jours de rêve passés à Chât, le départ et l'arrivée à Kazan s'annoncaient des plus difficiles. En effet, on devait passer une nuit blanche dans l'avion (arrivée à Kazan à 3h du mat heure française) et une fois arrivées on ne devait pas pouvoir récupérer ni la totalité des bagages (la plateforme de Francfort étant saturée), ni la totalité des chambres !
En fait, tout s'est plutôt bien passé. On est installées dans un hôtel de malade : piscine, bowling, billard, bar, centre commercial ... se trouvent dans l'hôtel même.
Enfin pas le temps de profiter de tout ça pour le moment, on a juste eu envie de se mettre au fond de notre lit pour DOOOOOOOOORMMMMIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRR ! Et la surprise, que voit-on dans nos chambres .... des lits de 1m60 de large. Bon le truc galère, on y pense pas assez, c'est que quand on est d'un côté du lit il faut prendre son élan et faire un roulé boulé jusque l'autre côté ! DUR
Bon et puis surtout, pour le moment on bouffe super bien ... et dieu sait que la bouffe est un point important pour nous !
Voilà pour le moment, on commence à croiser les équipes, les officiels, les choses sérieuses vont bientôt commencer. En attendant, on l'installe tranquillement avant de prende la direction du terrain pour un match amical contre les Belges ce soir (avec qui nous avons eu le plaisir de voyager).
Ma petite Bibiche, que veux tu que j'y fasse si j'ai une tête de cul sur les photos !!! A en croire les images, photographe professionnel ou pas ça ne change pas grand chose !
Rédigé par : Anaboule | 16 avril 2008 à 13:57
je dors sur la largeur du lit c'est fantastique!!
Et non môman je n'ai pas fait semblant de ne pas te connaître, tu as été assez raisonnable! gros bisous
Rédigé par : Minou | 16 avril 2008 à 14:14
T'inquiète, Justin toujours là!! Bon prépare-moi bien cette soirée de retour le 30 avril, Je te fais confiance!
Rédigé par : minou | 16 avril 2008 à 14:31
Merde Minou tu me l'as enlevée la blagounette de la largeur du lit!
Rédigé par : Justin | 16 avril 2008 à 16:03