Bon, c'est le moment d'y aller ! De vérifier une dernière fois que l'on a rien oublié, de fermer son sac et de partir pour le rendez-vous que l'on a marqué d'une croix rouge dans son agenda depuis plus d'un an déjà. L'odeur de la compétition, la tension, le rythme cardiaque qui s'accélère, tout va commencer dès le moment où nos regards se croiseront à l'aéroport. Nous serons toutes dans le même bâteau jusqu'à la fin de la compétition, alors plus d'histoire de club ou tout ça, nous sommes l'équipe de France...
L'envie d'y être nous gagne, tout autant que la peur de râter ce rendez-vous. Si nous arrivons à transformer cette peur en rage de vaincre, nous pourrons soulever des montagnes toutes ensembles, mais si cette peur se transforme en trac... je ne veux pas y penser, parceque ça n'arrivera pas. Allez, je suis prête, nous sommes prêtes! Direction Siaulai !
Tous les espoirs vous sont permis, faites-vous plaisir !
Allez les bleues !
Rédigé par : Patrick | 28 août 2007 à 08:40
Bonne compét', bon courage et évidemment que vous allez gagner et remonter!...
Amusez-vous bien (pour ça je ne me fais pas trop de soucis)
Bécots (particulièrement a mes ptits dindes préférées)
(J'espère aussi que la peur ne se transformera pas en "tract" hum, en meme tps si c' est le cas il suffit juste d' aller dans la rue et de les distribuer...)
Rédigé par : Roro | 28 août 2007 à 10:54
Pffff.....
Rédigé par : Minou | 28 août 2007 à 16:27
Ah ben quand même!
Rédigé par : Roro | 28 août 2007 à 17:10