Dans un an jour pour jour, l'équipe de France Féminine débutera son Championnat d'Europe B à Siauliai en Littuanie. D'ici là de nombreux rendez-vous viendront ponctués la préparation de l'équipe pour cette compétition.
Dès cette semaine, les Blue Belles Girls ont rendez-vous avec les premiers entraînements régionalisés. Organisés à Lille et Paris, ces entraînements seront l'occasion de poursuivre à travailler en dehors des différents rassemblements. Le prochain rendez-vous officiel des joueuses de Steve Colledge est prévu pour la mi-novembre avec plusieurs matchs contre l'INSEP Australien.
Encore 1 an à attendre avant d'être en Lithuanie! Je sais pas si je vais tenir...
D'ailleurs, je vais peut-être aller visiter ce superbe pays à la Toussaint parce que là, je ne tiens plus!
Bizz les meufs!
Rédigé par : mamar | 06 septembre 2006 à 12:56
je comprends ton impatience mamar, on peut peut-être organiser un séjour de reconnaissance à-bas à la place de la tournée si tu préfères ...
Rédigé par : delphine | 06 septembre 2006 à 15:45
Mais oui, ma ptite Delphine, je pense qu'il serait bien mieux pour nous d'aller faire une reconnaissance là-bas, pour s'habituer un minimum aux us et coutumes locales!
Tu sais bien que si on n'a pas nos marques, on est vite perturbée... Donc je pense qu'il faudrait que j'aille nous trouver un ou deux petits bars pour être sur que tout se passe bien!
J'ai dit bar? Je voulais dire salle de fitness bien entendu... ;)
Rédigé par : mamar | 16 octobre 2006 à 11:26
Ma chère Mamar, je suis toujours impressionnée par ton dévouement pour l'équipe. Pour éviter que vous soyez débousselées et que toutes les conditions soient réunies pour une bonne compétitition, il est indispensable d'envoyer un émissaire de l'équipe préparer tout ça. Je te laisse donc ma place pour ce merveilleux voyage, n'oublie pas dans tes repérages de trouver un petit supermarché pas trop loin de notre camp de base, il faudra bien aller se ravitailler ...quand les bars seront fermés oups pardon les salles de fitness ;D
Rédigé par : Delphine | 23 octobre 2006 à 11:06